Facebook

dimanche 3 juillet 2016

Revue Make Up Revolution



 Coucou les filles !
Alors aujourd’hui on se retrouve avec un article pour vous parler de l'une de mes marques préférées depuis 2 ans déjà mais qui est seulement en train de monter chez nous depuis quelques mois, je veux bien entendu parler de Make Up Revolution, marque qui porte très bien son nom !

Je vais vous donner mon avis général sur les gammes de produits que j'ai pu utiliser sans pour autant m'attarder en profondeur sur chacun d'entre eux. Si vous voulez des swatchs ou « tuto » make up de certains produits, n'hésitez pas à me le demander en commentaire:) 

 

Make up Revolution, c'est quoi ? C'est une marque anglaise lancée en 2014 qui propose ses propres produits, mais le plus intéressant pour nous sont ses des dupes des best seller de grandes marques telles que Urban Decay, Too Faced, Lorac ou Mac. Les produits sont d'une qualité folle, parfois meilleure que les produits de grandes marques auxquels ils correspondent, le tout pour un prix défiant toute concurrence. La cerise sur le gâteau pour moi, c'est que n'étant pas sur le marché chinois, la marque est cruelty free et ne teste donc pas sur les animaux. (danse de la joie)

Les rouges à lèvres
 
J'ai pu tester plusieurs gammes de leurs rouge à lèvres. Il y a d'abord les Amazing et Atomic lipsticks qui se vendent à 1£. Autant vous dire, une bouchée de pain. Tous ceux que j'ai pu tester ont une texture crémeuse pour un rendu légèrement ni glossy ni totalement mat. Au niveau de la tenue, je dois dire qu'ils font leur job, je ne dois en remettre qu'après plusieurs heures ou avoir mangé. 




 

J'ai pu tester ensuite les Iconic Pro Lipsticks se vendant à 2,49£. Un peu plus chers mais dont le packaging est plus travaillé. Les 2 que j'ai sont mats. La tenue est top, comme ceux du dessus, je ne dois en remettre qu'après un repas. 
 

Ensuite viennent les I <3 Make Up Lip geek dont le packaging m'a littéralement fait craquer (oui je suis faible). Vous remarquerez que le packaging est fort similaire à celui d'une gamme en édition limitée de chez Mac vendue l'hiver dernier. Ils sont vendus au prix d'1,99£. Pour ceux ci, le rendu et la texture sont très crémeux, et selon la teinte, ils sont plus ou moins pigmentés. 






Et pour finir, il y a les Salvation velvet lacquer qui sont des rouges à lèvres liquides mattes. J'ai pu tester la teinte Rebel, et comment dire, c'est une tuerie, que ce soit niveau tenue ou couleur. Je peux franchement manger sans avoir besoin d'une retouche.

Pour info il existe également les dupes des Melted de Too Faced vendus sous la dénomination des Lip Lava.

Les fards à paupières

Mes produits préférés chez eux ! Comme dit au dessus MUR propose des dupes de grandes marques d'une qualité incroyable. Je vais vous lister les quelques palettes que j'ai en ma possession et à quoi elles correspondent en marque de « luxe ». Si un article plus détaillé sur les palettes, n'hésitez pas à me le dire.

La I heart chocolate qui correspond à la Chocolate bar de Too Faced.


 
La Naked Chocolate.


La Iconic pro 2 qui est la dupe de la Lorac Pro Palette. 
 
La ionic 3 dupe de la Naked 3 d'Urban Decay.
La Flawless 32 Eyeshadows irisée qui est juste canon

 

Les blushs / highlighter

Make Up Revolution propose plusieurs palettes de blushs/highlighters comprenant 8 teintes dans chacune d'entre elles. La qualité et la pigmentation sont au rendez vous, n'hésitez donc pas !


Les Blushing Hearts, sont pour certains de parfaits dupes des blushs Sweethearts de Too Faced, tant au niveau packaging que des couleurs proposées. Faites attention à ne pas ressembler à une boule à facettes, pour moi ils sont extrêmement pailletés. A utiliser donc avec parcimonie. 


 

Conclusion

Je pense que sans grande surprise, vous aurez compris que je suis une grande fan de cette marque au rapport qualité/prix sans équivalent à mes yeux ! Je recommande donc cette marque à celles qui veulent étoffer leur gamme de make up et tester des produits de qualité à petits prix. Je suis bien sure adepte d'autres marques plus prestigieuses, mais celle ci vaut son petit coup d'oeil !

Pour celles qui connaissent, quels sont vos chouchous de la marque ?  Pour celles qui n'ont jamais testé, qu'est ce qui vous donne envie ?

Je vous embrasse.

Maxine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire