Facebook

dimanche 2 octobre 2016

Ces produits petits prix qui m'ont conquis

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, il n'est pas question de grandes marques ou de grandes découvertes qui vont révolutionner le monde, mais d'un petit article rapide sur certains produits achetés plus ou moins récemment à un prix rikiki et qui pourtant valent le coup d'oeil. 

Veuillez excuser mon absence de ces dernières semaines, ayant été alitée il m'était difficile d'écrire, mais je suis de nouveau de retour parmi vous :)




Le démaquillant Primark


Je suis toujours à l'affut d'un nouveau démaquillant dans l'espoir de trouver une alternative moins onéreuse à mon démaquillant préféré de tous les temps, le Bi-facil de la marque Lancôme, mais mon portefeuille lui il n'aime pas trop Lancôme. 

Bref ce démaquillant biphasé au concombre est une bonne surprise. J'aime son côté gras sur la paupière sans l'être autant qu'une huile démaquillante. Au petit prix de 2 € vous pouvez le tester sans vous ruiner.


Les mascaras Max and More

 

Depuis quelques temps, un nouveau mascara est venu s'inclure dans mon maquillage quotidien, un bête mascara vendu chez Action dans un pack liner/mascara à même pas 2€. Pour mon maquillage quotidien, je ne recherche pas des cils de biche et celui ci me convient parfaitement il recourbe les cils de manière naturelle

Mais je veux vous parler ici de 2 autres mascaras de la gamme qu'Action a vendu de manière promotionnelle au petit prix de 89 centimes. A ce prix là je n'ai pas hésité à essayer le waterproof et le volumizing. Je dois dire, je ne vois pas énormément de différence entre les 2, mais ils font de beaux cils bien longs et fournis, sans faire de paquet ni faire effet faux cils, ce que je ne recherche pas forcément. Donc pour un petit mascara quotidien, je les recommande vivement !



Les rouges à lèvres P2

 

Ces 2 rouges à lèvres viennent du magasin allemand DM qui est une caverne d'Ali Baba type Kruidvat mais en 10 fois mieux . Je vous avais d'ailleurs fait un haul il y a un peu plus d'un an si le coeur vous dit d'aller découvrir d'autres produits :)

Pas besoin de faire de longs discours, ces swatchs disent tout. En un seul passage, la couleur est déjà bien intense. Et ils tiennent plusieurs heures mis à part les repas où une retouche est nécessaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire