Facebook

dimanche 25 juin 2017

Cosmétiques masculins, Guillaume vous dit tout !

Hello tout le monde, 


Alors, l'article d'aujourd'hui se retrouve dans la vidéo. Une première pour moi, mais je ne pense pas que je retenterai l'expérience de sitôt haha.

Un très bon visionnage et n'hésitez pas à me faire parvenir vos réactions !


Ps: petit disclaimer personnel. Il faisait caniculaire le jour du tournage de la vidéo, nous revenions d'un repas à l'extérieur et repartions pour la piscine juste après. A part mon liner qui dégoulinait -pour ne pas dire autre chose- je n'étais pas maquillée,  vous m'excuserez donc de ma tête pas fraiche haha.

1 commentaire:

  1. They can choose to add more information, such as photos, a more formal email address, and even their location. Find more interesting information about page blanche here.

    RépondreSupprimer