Facebook

jeudi 30 mars 2017

Plus blanc que blanc avec Oral-B

Hello tout le monde ! 

Il y a quelques temps j'ai reçu un super colis de la part d'Oral-B (si tu passes par là Cindy, un grand merci) afin de tester le dentifrice Perfection et l'Accélérateur de blancheur qui seront bientôt compléter par une nouvelle gamme de dentifrices Diamond Strong, Blancheur et Glamour et Eclat de Perle. En plus des produits, la brosse à dents Genius 9000 m'a été envoyée, soyez surs que celle là, je ne l'amènerai pas à Disneyland pour l'y oublier là bas hum hum.

Je suis vraiment contente qu'on m'ait proposé de tester ces produits car la blancheur de mes dents est devenue une obsession dernièrement. J'ai toujours eu les dents très blanches, mais depuis quelques mois j'ai remarqué qu'elles l'étaient beaucoup moins. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles ont jauni mais elles avaient perdu de leur éclat

Bref, passons au test de la brosse à dents et des produits.




La brosse à dents Genius 9000 est une brosse à dents dites révolutionnaire. Pourquoi ? Car elle est conçue pour aider à se brosser les dents selon les recommandations des dentistes via la connexion en Bluetooth de la brosse à une application Oral-B sur votre téléphone, le tout afin de vous offrir des informations personnalisées en temps réel. 

Comment ça fonctionne ? Il faut en fait connecter votre téléphone à la brosse à dents. Le fixer au miroir avec un dispositif fourni avec la brosse et "calibrer" votre visage en face du téléphone afin qu'il puisse détecter les mouvements que vous effectuez dans votre bouche et ne manquer aucune zone de brossage. 

Je vous avoue que le dispositif avec le téléphone, je ne l'ai utilisé que 2 fois. Je ne le trouve pas inutile, car bon nombre de personnes ne savent pas se laver les dents correctement, mais pour ma part je ne le trouve pas indispensable quotidiennement. Par contre, je trouve l'anneau lumineux autour de la brosse qui se met en rouge lorsque vous exercez une pression trop forte sur vos dents très utile. Auparavant, je pensais à tort qu'il fallait presser la brosse à dent avec plus de vigueur, mais que nenni. 

La brosse à dents propose différents modes de brossage. Le mode standard, soin des gencives, douceur, blancheur, nettoyage de la langue et pro-clean. J'ai testé tous les modes et je ne vais pas vous les détailler en profondeur, mais je trouve utile qu'il y en ait différents car les premiers jours, mes gencives ont été relativement "agressées" par ce nouveau nettoyage en profondeur donc le mode douceur a permis d'alterner et de les laisser se reposer. Sont fournies avec la Genius 9000 cinq brossettes différentes. J'ai choisi d'utiliser la brossette 3D white qui comprend un embout en silicone en son centre afin d'avoir un effet polissoir sur les dents.



Je suis totalement conquise par cette brosse à dents ! Comme dit précédemment, l'été passé je m'étais enfin acheté une bonne brosse à dents Oral-B justement, que j'ai oublié la semaine d'après dans un hôtel à Disneyland ... Je ne vous cache pas que j'étais relativement blasée. Autant j'étais déjà contente de cette brosse, autant la Genius 9000 joue dans une toute autre cour avec sa vitesse de rotation beaucoup plus élevée. Après un seul brossage en mode standard, j'avais l'impression de sortir d'un polissage de chez le dentiste. Je n'ai jamais eu les dents aussi propres que depuis que j'utilise cette brosse.


Concernant le dentifrice, sans grande surprise je l'aime beaucoup étant donné que je l'utilisais déjà auparavant. Il est frais en bouche et contient des petites billes de produit qui me font penser à un gommage pour les dents. Par contre la nouveauté se situait au niveau de l'accélérateur de blancheur qui est à utiliser comme un "après dentifrice". Je dois dire que je n'en aime pas trop le goût, je le trouve fort pâteux, mais rien d'alarmant ni de rédhibitoire. Le résultat en à peine une semaine d'utilisation me fait bien vite oublier ce petit point de détail. 



Comme une image vaut 1000 mots, voici le résultat en images.


La première correspondant à la veille de ma première utilisation de la combinaison produits Oral-B + brosse Genius. La seconde après 10 jours d'utilisation. Je pense que les photos parlent d'elles mêmes.

Si vous aussi vous voulez récupérer un sourire éblouissant voici donc comment moi j'ai procédé. La Genius 9000 est un investissement je l'admets avec une moyenne de prix tournant aux alentours des 180€, mais si vous en êtes toujours au brossage manuel, je ne saurais que vous conseiller de passer à une brosse électrique, Oral-B en propose de nombreuses, dans différentes gammes de prix. De plus, il est tout à fait possible de se partager la brosse, il suffit simplement de changer la brossette et une boite de rangement vous est fournie. Le simple fait de passer à un brossage électrique vous procurera une sensation de propreté plus grande, je peux vous l'assurer !

N'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils concernent votre expérience, bonne ou mauvaise avec la brosse à dents ou les dentifrices.

Je vous embrasse, Maxine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire